lundi 4 mars 2013

Tintin en Bd animée



Comme vous le savez, nous venons d'acheter toute la collection des Bds animées de Tintin, même le dernier film d'animation, sorti seulement l'année dernière. Ils sont disponbiles, pour vous, rien que sous demande.

Qui veut bien laisser des commentaires et opinions personnelles? À partir d'aujourd'hui je commence à poster les résumés des aventures de ce jeune franco-belge et de son inséparable Milou.

À vous de dynamiser ces entrées!

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la visite!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup touts les BD de Tintin et je les rappele avec affection parce que avec Tintin j'ai appris beaucoup des lieus du monde. Maintenant, mon petit frère les lire et je suis très heureux.

    Salut~

    PD: Milou est très adorable. *.*

    RépondreSupprimer
  3. Tintin est un grand livre, il est trop insteressant, il est très divertissant, l'histoire est pleine d'aventure.
    Le protagoniste juste la résolution de cas et il gagne toujours. Alpasal 4º ESO C

    RépondreSupprimer